Quand je serai grande… je serai astronaute

Je vous parlais la semaine dernière de ma merveilleuse amie Flore Vasseur pour son film documentaire Bigger Than Us, en compétition au Festival de Cannes. Alors je continue ma série “copines formidables” 🙂

Quand une amie te demande de relire sa lettre de motivation pour devenir astronaute…

Et bien tu te dis que tu as des amies formidables qui envoient vraiment du bois.

Tu es pleine de gratitude de les avoir dans ta vie.

Tu te sens très honorée qu’elles pensent à toi pour ce genre de “service”.

MAIS SURTOUT tu réalises que c’est l’illustration parfaite qu’il ne dépend VRAIMENT que de nous de continuer à rêver (ou pas) et d’aller cueillir nos rêves (ou pas).

Cerise sur le chapeau : tu te rends compte aussi au passage que des choses qui peuvent être handicapantes dans certaines circonstances (la dyslexie en l’occurence dans son cas) se révèlent être des atouts dans d’autres (pour devenir astronaute notamment, car cela favorise une vision 3D apparemment).

Sur ce, je vous souhaite une Wanderfull semaine à renouer avec vos rêves d’enfant, remplis de danseuses étoile, d’astronautes et de pompiers.

En parlant d’astronautes, si vous êtes à Paris cet été et voulez vous évader loin de la crise sanitaire, courez voir au théâtre avant la 4ème vague La Course des géants de Mélody Mourey qui met en scène la conquête spatiale américaine. Évidemment je ne l’ai pas vu du fond de ma brousse, mais le spectacle a des super critiques et a l’air très réjouissant.

“La Course des Géants” de Mélody Mourey se joue au théâtre des Béliers Parisiens, du 9 juillet au 31 août 2021.

La course des géants - Théâtre des Béliers Parisiens

N'hésite pas à laisser un commentaire (surtout s'il est sympa), donner ton avis, partager tes infos etc