Totalement nuts du Studio Bluenuts

Studio Bluenuts - Créations personnalisées pour enfants

Aujourd’hui je voudrais vous présenter le merveilleux travail du Studio Bluenuts. C’est un gros coup de coeur de mon côté depuis longtemps, mais j’ai particulièrement envie de vous le faire savoir en cette période de Noël, où chacun recherche des cadeaux vraiment spéciaux et porteurs de sens. 

Si vous aimez l’art, la couleur, les univers à la fois poétiques et excentriques plein de détails joyeux et délicieux, ne cherchez plus ! Avec ces illustrations personnalisées, vous tenez probablement LE cadeau qui fera plaisir à vos enfants, petits-enfants, neveux, filleul.e.s… et à vous-même. Cerise sur le COVID : tout peut se passer à distance ! Elle est pas Wanderfull, la life ? 

Derrière ces oeuvres uniques se cache Hélène Abdeni, une artiste talentueuse passée par la prestigieuse St Martins School de Londres. “Accessoirement”, Hélène est aussi une grande amie, très chère à mon coeur, mais ce n’est pas la raison pour laquelle je vous en parle aujourd’hui.

La vraie raison, c’est que comme beaucoup d’artistes bourrés de talents, Hélène est également bourrée de modestie et d’inhibitions. Faire sa propre promotion est quelque chose qui n’est pas – mais alors pas du tout – dans ses habitudes. Pourtant, elle est sortie ce week-end de sa réserve coutumière pour parler de cette offre qu’elle propose pour Noël. Vous dire que ça me met en joie de la voir ENFIN sortir de sa grotte pour faire ce premier pas vers l’Autre (le Public) serait un euphémisme. Alors je n’ai qu’une envie évidemment… partager son travail et relayer l’information. Et vous inciter à faire de même bien entendu.

Si vous voulez découvrir les 10 thèmes possibles, jetez un oeil directement sur Studio Bluenuts où vous pouvez passer commande et aussi voir d’autres réalisations possibles: cartes de voeuxcartes d’anniversaire personnalisées… il y en a pour tous les goûts. Ci-dessous, celui que j’adore réalisé pour mon fils, directement inspiré évidemment de notre vie en Afrique.

Et puis Hélène fait aussi plein de chose pas destinées aux kids. Moi qui suis une fan inconditionnelle du marouflage et de Jacques Villeglé, j’ai toujours adoré évidemment ses illustrations Walkinglines, à partir des murs de villes du monde.  

Je vous souhaite à tous une Wanderfull semaine pleine de joie enfantine et de paillettes dans les yeux. 

N'hésite pas à laisser un commentaire (surtout s'il est sympa), donner ton avis, partager tes infos etc